Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Aiguille à la Campagne...

Couture, broderie, bricole...et un peu de cuisine....

Tombe la neige....

Bonjour amies blogueuses....

Et oui la neige est bien au rendez vous !! 

Que c'est beau, j'adore !!!

Je viens partager avec vous quelques photos

bien de chez moi !!!...

Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....
Tombe la neige....

Mesdames les poules n'aiment pas la neige !!!

Tombe la neige....
Tombe la neige....

Et madame la chèvre.......

non plus !!!

Tombe la neige....

Le thé au coin du feu sera de la partie cette après midi...

Bises jurassiennes à toutes...

Bonne et douce journée  !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ça donne froid! Ici pas de neige (il n'y en a jamais...)
Répondre
L
Oui, ici les températures chutent !! ce matin -7°!!! bises...
S
et bien le manteau blanc est bien là!!!!<br /> c'est joli<br /> à bientôt<br /> sonia
Répondre
L
Merci beaucoup...♥
M
Quelle chance nous on n'a rien eu !!!! :) <br /> Bisous !
Répondre
L
Oui.. mais elle a trop vite fondue !!! Bises..♥
H
Waouh tu en as eu beaucoup plus que chez moi!<br /> En tout cas, c'est superbe...même si au quotidien, c'est un peu invalidant.<br /> Chez moi, tout a fondu!<br /> Bisette
Répondre
L
Snifff !!! ici aussi... plus rien !!! elle à fondue comme neige au soleil !!! dommage....
C
Oh là là!!!! Merci la dray de nous faire partager ça... C'est tellement beau; comme je t'envie!!!<br /> J'adore la neige!!! Le thé et le feu de bois prennent une toute autre dimension; le bonheur!!!<br /> Aller, j'arrive...<br /> TRes bonne apres midi <br /> Grosses bises♥♥♥
Répondre
C
Désolée la Dray, mais je pense que Mme la chévre en aurait plus besoin que toi!!! De l'echarpe :-D biensur...<br /> Bonne ballade dans la neige?<br /> Bisous♥♥♥
L
Pas de souci, je t'attend !!! avec des petites pâtisseries en plus ....que du bonheur !!!<br /> n'oubli pas ton écharpe... G bises ♥♥♥ à très vite ...
C
c'est beau au coin du feu bises
Répondre
L
Oh oui !! est ça fait du bien !!! merci ♥