Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Aiguille à la Campagne...

Couture, broderie, bricole...et un peu de cuisine....

" Merry Christmas box " chez "Couds ceci♥brode cela"

Quelle bonne idée chez "Couds ceci♥brode cela" une "Merry Christmas box" !!!

Moi je participe !!!

Bises à toutes...♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci a toi pour cet article!!!<br /> je suis ravie de te compter parmi les participantes!!!<br /> Re- bises♥♥♥
Répondre
L
Coucou, <br /> ça me fait plaisir !!! et je trouve cette idée vraiment géniale !! j'ai déjà commencé d'ailleurs!!! bises du jura !♥♥♥
C
Comme c'est gentil; merci la Dray, je suis ravie que tu fasses parti de cet echange.<br /> Bises et re bises
Répondre