Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Aiguille à la Campagne...

Couture, broderie, bricole...et un peu de cuisine....

Déco de Noël

Et c'est parti !!

Il est jamais trop tôt pour commencer les déco de Noël...

Déco de Noël

Idée du magasine "Coudre c'est facile" n°15 (de l'année dernière).

Déco de Noël

Très simple et facile à faire, chute de tissus et rubans, rembourrage, pique à brochette en bois et pour les socles des rondelles de bois ou comme moi des sous verre en bois achetés chez "La foire Fouille".

***************************♦♦♦♦♦♦♦***************************

Je voulais aussi vous montrer un nouveau magazine "l'Atelier de Fil", le N°1 vient de paraître, il est super génial et avec plein de jolis déco de noël...

Déco de Noël
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont beaux comme tout tes sapins !!! C'est bien vrai qu'il n'est pas trop tôt pour commencer ses décos de Noël !! Bonne soirée !
Répondre
E
comme c'est mimi, tu arriverais presque à me faire aimer noel.......<br /> Gros bisous ma drey tu passes quand nous voir......tu me manques
Répondre
L
Coucou ma Lolotte,<br /> Merci de ta visite, cela me fait énormément plaisir, je passe te voir bientôt c'est promis bisesssss ♥
C
Re coucou; dans l'empressement d'hier soir ( reunion APE) j'ai oublié de te dire que j'ai craqué pour tes petits charm's. Les petits anges sont magnifiques; surtout l'ange blanc!!!!j'adore...<br /> Belles créations sur ce long week end....???<br /> Bises♥♥♥
Répondre
L
re re !! tu trouves ces petits anges chez Mondial Tissus, ils ont pas mal de charm's dans ce style...les autres dans les magasins de loisirs créatifs ou mercerie... ♥Bises et à très bientôt ♥
C
C'est trop rigolo; j'ai feuilletté ce catalogue il y a quelques jours :-) et c'est vrai qu'il y a pleins de belles choses a realiser.<br /> Bravo pour tes déco; tes petits sapins sont super beaux...<br /> Bonne soirée et a tres vite<br /> grosses bises
Répondre
L
Merci Axelle, effectivement je pense que nous avons beaucoup de choses en communs !!!.<br /> Je pense décliner ces déco avec des étoiles ou des bonhommes.... à suivre !!! <br /> Bises à toi et douce journée...♥
C
merci pour ces bonnes idées c'est trop mimi bises
Répondre
L
Bises à bientôt...♥