Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une Aiguille à la Campagne...

Couture, broderie, bricole...et un peu de cuisine....

Panier et pochon style campagne

Bonjour amies blogueuses,

♥♥♥♥♥

Pour ma part, les achats de noël étant finis depuis un petit moment,

Mes menus sont établis

Les courses sont faites

Pas d'oubli de dernières minutes.....

********

Alors encore des petites coutures.....

*******

Aujourd'hui petit panier assorti de son pochon,

impression sur "cotton jet" à coudre...

lin beige extérieur

et coton petit pois dans le même ton pour l'intérieur.....

un peu de cordon en coton, anses tressées

et perles en bois.... 

Panier et pochon style campagne
Panier et pochon style campagne

Bon dimanche à toutes,

Pour celles qui sont dans le grand ruch : Bon courage les filles !!!

Bises...♥

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Un petit coucou Je suis très en retard, car ces temps ci je n'ai plus le temps avec les blogs j'espère que tout s'arrangera en Janvier. ces pochons sont superbes<br /> je te souhaite de belles fêtes de Noël<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
L
Merci, je te souhaite un doux et joyeux Noël Bises♥
J
magnifique panier et pochon assortis !!! douce soirée !!!
Répondre
L
Merci beaucoup et joyeux Noël♥
C
j'adore ces pochons ils sont superbes bon noel
Répondre
L
Merci beaucoup, prend soin de toi....tendre pensées pour cette fin d'année...bises♥
C
Wouaaaaa la vache!!!! comme on dit chez moi!!! Que c'est beau, j'A- Dore<br /> et en plus d'etre une super couturière; t'es une Desperate housewife hyper organisée !!!! Tu m'épate la Dray, je suis sur que tu as un secret!!!<br /> bonne fin de dimanche et vive les vacances!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Merci, merci....mais tu sais ici on est que cinq, ma mère est loin, et mon homme et moi avons très peu de famille, alors maintenant avec les deux plus grands ont se concertes : on mange quoi ? qui fait quoi ? ....tout est fait en famille, les cadeaux, les courses, les menus....Le petit dernier lui croit encore au Père Noël...Bises et bonnes vacances à toi aussi...♥