Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une Aiguille à la Campagne...

Bon voilà, c'est parti.....je me lance, il faut un début à tout ....

Avant toutes choses, Bonne et heureuse année 2013 à tous et à toutes...

J'ai toujours rêvé d'avoir une machine à coudre. il y a deux ans (pour mes 35 ans) HOURRA !!! Mon homme et ma maman me font le plus beau des cadeaux. Merci beaucoup à tous les deux car vous avez déclenché une passion inconsciemment enfouie au plus profond de moi et sans le savoir vraiment. Il faut dire que j'étais vraiment novice dans ce domaine....

Depuis je fais des essais, crée de petites choses par-ci, par-la, pour ma famille et mes proches. Je vous en montre quelques unes :

Certe je ne vous arrive pas à la cheville car pour l'instant je fais des erreurs, mais je ne désepère pas, tant mon envie de recommencer grandi à chaque fois.

Il faut que je vous avoue...j'adors aller flâner sur vos blogs mesdames, toutes ces belles choses que vous fêtes avec tellement de talent !!! ça m'a donné envie d'aller plus loin et j'ai décidé de suivre une formation par correspondance en couture (avec le consentement et le soutien de mes trois enfants : je les adors !!). Pour l'instant je me débrouille pas trop mal et je percevère.

Voyant mon enthousiasme débordant, l'amour de ma vie à voulu que j'ai un petit atelier, oui oui !! une pièce rien qu'à moi !! voyez plutôt :

il reste quelques finitions à faire, mais je le trouve impécable, et la vue sur le jardin en prime, que souhaiter de plus.....

Article publié par Une aiguille à la campagne -

commentaires

Une Aiguille à la Campagne...

Couture, broderie, bricole...et un peu de cuisine....

Hébergé par Overblog